Une histoire de cul à renouveler sur Strasbourg
Ma petite histoire érotique :
J’ai rarement l’habitude de prendre le train à des heures tardives sur Strasbourg.
Ce soir là je rentrais d’une soirée entre amis et personne ne pouvais me raccompagner alors j’ai décidé de prendre le chemin de fer. Il était très tard et le train étaient composé de compartiments de six personnes.
Un homme s’est introduit dans la cabine alors que j’étais seule. Il m’a courtoisement dit « bonsoir ». Nous avons alors commencé à engager la discussion de façon courtoise. Puis le sujet a dérivé sur nos relations sentimentales.
Nous nous sommes alors rendu compte que nous n’étions pas satisfait dans nos couples tous les deux. Il s’est approché de moi et a essayé de m’embrasser.
Par pudeur, j’ai refusé mais deux minutes après j’ai cédé à ses avances. Il était tendre et gentil. Comme il n’y avait personne dans ce compartiment, nous avons fait l’amour. Nous nous sommes quitté sans nous laisser d’adresse mais je ne regrette pas cette aventure sublime qui me laisse des souvenirs d’une qualité incroyable, possible que je le rencontrerai sur Strasbourg un jour en faisant mes courses.
Cet homme était un excellent amant et j’aimerais renouveler l’aventure avec un mec que je croiserais sur le net par exemple et avec qui nous pourrions élaborer un scénario réel. Contactez moi pour plus de précisions.
👍 CLIQUE ICI pour trouver un autre plan cul sur STRASBOURG (67000) - Bas-Rhin




je m’envoyer bien en l’air avec toi si tu est d’accord je suis sur Mulhouse
je me voie en l’air avec toi ma belle je ne peut pas me deplace