Je vais commencer par des aveux en tant que femme cochonne sur Rennes en quête d’un plan cul bien agréable… Il y a bien un de mes salariés qui fait s’écouler la mouille de ma chatte jusqu’à mes cuisses et qui me fait fantasmer sur le fait qu’il me prenne un soir brutalement sur le bureau en me susurrant à l’oreille des grossièretés. Toutefois, je sais contenir mes pulsions et rester professionnelle et je puis vous assurer que cela restera strictement de l’ordre du fantasme.
Néanmoins, je peux fonctionner par substitution et trouver un beau mec capable de jouer le rôle de mon directeur commercial dont la pine me fait faire de nombreux rêves érotiques. Alex est grand, beau et formidablement bâti, et je dois avouer que je me masturbe très souvent en imaginant toutes les cochonneries qu’il pourrait me faire.
Quand je jette un coup d’œil à ses doigts cela me donne une idée de la taille de sa bite et mon clitoris se met tout de suite à frétiller. Pour que j’ai une aventure avec lui, il va falloir qu’il quitte mon entreprise et je ne veux pas le perdre car c’est un véritable atout pour la boite.
Lors de notre dernière réunion, le coquin a porté un pantalon qui laissait entrapercevoir la forme de sa pine et ça tout de suite émoustillée. Je recherche par conséquent un homme qui répondrait à peu près à son physique et qui me rejoindrait dans mes bureaux à Rennes afin de me baiser comme j’imagine qu’Alex le ferait.
* (o) (o) Il est évident que je vais m’enfoncer deux doigts dans la chatte après la publication de cette annonce, et je sens que je vais jouir très fort, peu importe tout le monde a déjà quitté les locaux.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE