Nous vivons une époque où le féminisme a le vent en poupe et où la masculinité toxique engendre beaucoup de débats sur la toile, pourtant tous ceux qui en parlent oublient généralement de prendre en compte la nature sexuelle de chaque individu. En ce qui me concerne, bien que je ne sois pas un homme qui n’ait pas de mal à s’imposer, et bien que j’ai certaines responsabilités au sein de mon entreprise, je ne prend sexuellement mon pied qu’en me soumettant à une maitresse autoritaire et sexy me faisant obéir au moindre de ses caprices.
J’ai un orgasme quand je me fais humilier et quand je reçois de violents coups de lanières alors que je suis attaché ou menotter. Je suis un soumis qui veut servir sa maitresse, j’habite la commune de Blois et recherche un plan cul SM. Alors mettez de côté toutes ces ridicules conventions sociales et faites de moi un esclave dévoué. Pas trop de jeux hard, je préfère les petites fessées, le bondage sans trop forcer, après je n’ai jamais eu une dominatrice enculeuse, je ne sais pas si j’irai jusque là.
Ma dernière conquête dans le Loir-et-Cher c’était avec une femme très mature, une bourgeoise même, elle a su s’imposer et me montrer pas mal de choses coquines, et elle était une experte en fellation. Sa langue était aussi gourmande que son regard de salope, j’espère que dans ce plan cul je trouverais sur Blois une dominatrice aussi cochonne mais respectueuse.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE