C’est une auspice de vivre dans une ville aussi agréable, la place de la Bourse, la cathédrale Saint-André, la place des Quinconces, des lieux magiques ou j’ai la chance d’y habiter, de plus les trams, les bus et navettes fluviales permettent facilement de se déplacer sur Bordeaux. J’aimerai passer un week-end de toute beauté avec une fille de la région d’Aquitaine, après si elle est d’ailleurs je lui ferai visiter et montrerai les bonnes adresses pour avoir un programme magique.
Après vous avez compris aussi que je ne suis pas qu’un guide ou historien, mon but étant tout de même un plan cul sur Bordeaux avec une demoiselle charmante et appétissante. Je précise que le mieux serait de se voir un week-end entier, ce qui permettrait de mieux se connaitre, et savourer nos échanges libertins, je veux une rencontre coquine en Gironde et surtout dans le 33 car je suis né à Bordeaux. Je suis une personne sérieuse, il me faut donc une personne un peu du même profil pour répondre à cette annonce sexe.
Pour notre première soirée pourquoi tenter de réaliser une dégustation de vins, ou visiter les monuments et statues après un petit tour en Ferrie. Le soir, un apéro dinatoire pour discuter et on verra ensuite si on couchera le soir même, je suis tout à fait d’accord qu’il faut apprendre à se connaitre un peu avant d’aller direct au plan cul, prenons notre temps sur Bordeaux c’est mon souhait le plus profond.
Je ne cherche pas une femme cougar non plus, une jeune d’environ mon âge ou un peu plus jeune, qui à de jolis seins et un visage doux. Je ne suis pas non plus compliqué sur le côté physique, même des rondeurs chez une femme c’est mignon, une fille black sur Bordeaux pourquoi pas aussi, alors on verra bien ce qui se passera dans cette rencontre coquine en Aquitaine dans une atmosphère calme et sensuelle.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE