J’ai fait un peu le point sur mes conquêtes féminines depuis que j’ai commencé à coucher et ce n’est pas très faramineux, c’est du aussi à une aventure qui a duré presque 3 ans, ce qui fait que je n’ai eu que 5 nanas. Depuis que je vis seul mes désirs sont maintenant très différent, je cherche aujourd’hui plutôt des plans cul sur Rennes que des relations sur du long terme alors si une bretonne du 35 lis mon message, qu’elle sache que ce sera tout simplement pour une rencontre sexe.
Assez fin, avec des tablettes de chocolats, je pense avoir un certain charisme et j’offre en érection une bonne longueur de sexe qui pourrait vous surprendre. Si tu veux, on pourrait faire un tour dans « la rue de la soif » pour boire un verre, la première fois c’est mieux je pense et rassurant surtout pour toi. Comme la plupart des hommes je suis toujours plus intéressé avec des femmes qui mettent des dessous sexy, avec une belle petite culotte en dentelle que je pourrai enlever afin de pouvoir avec une magnifique vue sur ta vulve et ton sexe rasée.
Cette relation sera exclusive, et préfère les filles plutôt fines que en surpoids, vivement que je trouve une correspondante sur Rennes ou les alentours, on s’envoie au début des textos hot sur le tchatte privé. Bisous à vous toutes mes bretonnes adorées.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE