Qu’est-ce que la double pénétration ?
Dans notre petit dictionnaire et encyclopédie du sexe parlons aujourd’hui d’une chose que convoitise de nombreux hommes et aussi des femmes libertines : La Double Pénétration.
Pour définir en étant un peu cru, la double pénétration c’est quand une meuf chaude du cul se fait défoncer en même temps par deux queues dans un plan cul avec donc une queue dans le cul et l’autre dans la chatte ! On appel aussi cette pratique chaude le « sandwiching » en anglais, ben oui.. l’image est simple, c’est de se faire prendre comme une saucisse dans un sandwitch mdr. A savoir les amis amateurs de rencontre hot qu’il y a 2 sortes de double pénétration avec donc plus souvent pratiquée la vaginale et anale où un pénis est enfoncé dans le vagin et l’autre dans l’anus, et aussi la double pénétration anale !! Houla Houla !! où les deux bites sont enfoncés dans l’anus.
Votre corps est-il prêt pour le double stuffing ?
Avant de se lancer dans la DP, ne pas y aller tête baissée, des choses à mettre en pratique sont généralement à considérer, il faut s’assurer que certaines conditions sont remplies. Tout d’abord, la femme doit avoir une profondeur et une largeur vaginales suffisantes pour accueillir deux bites. Ensuite, les hommes doivent avoir des dimensions adaptées à la taille de la femme. Il faut noter aussi mes coquins et chaudes amatrices que le vagin est un organe entouré de muscles, qui doit être préparé sexuellement avant de pouvoir accueillir deux bites. Plus les murs vaginaux se dilatent, plus il est nécessaire d’utiliser de lubrifiant, après il y a des femmes qui » aiment se faire enculer à sec » mais c’est autre chose mais attention au double stuffing, une pénétration anale brutale peut engendrer une déchirure anale et ça fait très très mal.
La confiance et le consentement sont essentiels
La double pénétration ne peut être agréable que si tous les partenaires sont à l’aise et consentants, il en va de soi. C’est normal que la femme ait une confiance absolue et inébranlable dans les hommes avec qu’elle partage cette expérience de double sodomie ou DP classique. Si l’un des hommes exagère niveau sodomie ça peut l’amener à un niveau de cruauté ! et peut provoquer surtout des déchirures anales. Les plans à trois et toutes les relations sexuelles ne peuvent produire du plaisir que si tout le monde est à la même fréquence et à la même excitation.
Comment pratiquer la double pénétration ?
Pour pratiquer la DP, la femme doit s’asseoir sur l’homme en position missionnaire ou accroupie et prendre ses organes génitaux par voie vaginale. Le troisième partenaire trouve une place qui lui convient dans la zone anale, à l’arrière, selon le positionnement de ce couple. La position idéale pour une double pénétration la plus flexible et la plus agréable est celle d’être allongée sur le côté. Dans cette position, la pression sur les muscles anaux et vaginaux est soulagée et la double pénétration se produit beaucoup plus facilement. Pour intensifier le plaisir, il est recommandé d’intégrer différents niveaux de rythme tout au long des rapports.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE