Etre dans une profession médicale ce n’est pas toujours facile, on voit des personnes proches de la mort, qui veulent encore vivre et qui donnent tout pour s’en sortir, c’est dur mais c’est la réalité de la vie. Quand on voit cette tristesse obligée, on ne peut que de tenter d’un côté profiter à fond de sa « jeunesse », j’ai 37 ans et j’assure parfois de superbes moments intimes que ce soient avec une fille ou un homme de la Sarthe vu que je suis du 72.
Je fréquente que si je pense que vous êtes la bonne personne, même si j’évoque le terme de plan cul au Mans, je m’efforce tout de même de connaître la personne avant de me lancer dans cette rencontre ! Même si j’aime la vie et le cul, je ne suis pas cinglée au point de coucher avec n’importe qui.
En tant que femme indépendante dans le médicale ou je donne tout ce que je peux, je ne veux surtout pas être traitée de salope, voire de pute au Mans dans la région Pays de la Loire parce que j’ai besoin d’amusement pour changer d’idées. Vous me comprenez je pense, qui veux alors tenter l’aventure avec moi ? D’énormes bisous à vous, et surtout bonne santé.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE