Je recherche un plan cul fétichiste sur la ville de Toulouse avec une femme très ouverte d’esprit car mes pulsions ne se limitent pas à une seule catégorie mais sont très diverses et aussi très variées. Je suis un fétichiste des pieds, mais suis également attiré par les culottes sales, et le fétichisme des odeurs me procure aussi une jouissance tellement puissante que les orgasmes que j’en tire sont généralement très particuliers au point parfois de me donner des spasmes.
Depuis tout petit, je volais les petites culottes et je les collectionnais. A l’adolescence, je me masturbais en humant l’odeur de ces culottes ou même celles des chaussures qui venait d’être portées cela me dirigeait droit vers le nirvana des plaisirs indescriptibles. J’ai conservé cette manie de me branler quand une forte odeur d’urine ou de cyprine est imbibée sur un dessous. Je donnerai cher pour pouvoir agrandir ma collection.
J’ai découvert récemment que l’odeur d’un vagin pas très propre me procure des érections vivaces, vous comprendrez aisément pourquoi je souhaite faire la rencontre d’une femme sans préjugés et qui ne se souci ni des tabous ni des interdits et surtout qui n’a pas de barrières religieuses ou morales qui pourraient à un moment donné entraver mon plaisir qui sera aussi le sien. Il faudrait quelqu’un de la même nature que moi afin que nous puissions ensemble prendre du plaisir.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE