Les gays ont la cote en ce moment, ils font l’actualité toutes les semaines, sur les réseaux. Tout cela est très loin de mon quotidien de français d’origine italienne, je suis un homme de 33 ans, gay et fier de l’être à la recherche d’une relation à Clermont-Ferrand. C’est vrai que c’est une ville charmante, mais pour se trouver un amant gay.
C’est très difficile, beaucoup d’hommes gay dans la ville sont mariés et vivent leur sexualité dans le secret. Je ne pense pas pouvoir vivre de cette manière moi qui suis célibataire. C’est une souffrance et une tromperie qu’il ne faut pas imposer à une autre personne. Voilà pourquoi, je profite de cette liberté pour contacter les mecs intéressés par de petits moments coquins avec moi.
Après une longue histoire d’amour avec un Belge dans le secret de mon quartier. Il a laissé un grand vide que très peu de personnes peuvent remplir. C’était une histoire d’amour pleine de rebondissements comme dans un roman. Mais au final, cela s’est soldé par un départ vers son pays. Maintenant, je veux passer à une autre étape dans ma vie, elle est trop courte pour que je puisse m’apitoyer sur mon sort. Vous rencontrerez une âme fortifie et pleine de vie pour des actes coquins. J’attends vos messages avec impatience.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE