La plupart des gens ordinaires ne comprennent pas les pulsions sexuelles des amateurs de sexe BDSM. Pour eux nous sommes des sortes de déviants, et ils sont très portés sur le jugement sans savoir à quel point nous nous sentons vivants quand nous pratiquons ce type de sexualité.
Je suis une femme d’un naturel extraverti mais très timide et surtout soumise quand il en vient à toucher au sexe. Je suis à la recherche sur la ville de Brest d’un plan cul Hardcore avec un maitre qui a l’habitude de s’occuper des femelles en quête de soumission et d’en faire ses esclaves sexuels. J’ai toujours eu honte de parler de mes pulsions avec mes partenaires.
J’ai l’impression qu’après cela, ils ne me voient plus du tout de la même manière et me regardent comme une curiosité. J’aime me faire flageller, je prends beaucoup de plaisir à me faire pincer les tétons, les lèvres de ma chatte et même le clitoris. Sentir la pisse chaude de mon maitre couler sur ma peau me donne une jouissance que je ne saurais décrire avec des mots.
Il serait impossible de dire dans cette annonce tout ce qui pourrait me faire jouir mais je sais qu’un homme avec beaucoup d’expérience en soumission sera à même de percer à jour tout ce qui pourrait me faire grimper au rideau. J’attends avec impatience une réponse favorable.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE