J’ai espoir de rencontrer mon alter ego sur la ville de Grenoble car j’y réside, ou dans celles avoisinantes. Je tiens à préciser que je peux autant me déplacer que recevoir à domicile tout est une question de feeling avec moi, et au final mon instinct ne me trompe jamais.
Les fétichistes des pieds ne se comprennent généralement qu’entre eux, c’est pourquoi je recherche un homme qui partage les mêmes pulsions que moi afin qu’il n’y ait pas de prise de tête et que nous nous nous comprenions à la perfection. En tant que libertine aguerrie et confirmée je puis vous assurer que le fétichisme des pieds est un plan sexe qui procure autant de plaisir sinon dans quelques cas plus de jouissance qu’un plan cul classique.
Toutefois, il est intéressant de préciser que ce plaisir n’est destiné qu’à une poignée de personnes. J’ai envie d’admirer les beaux pieds d’un homme en talon qui me caresserait le clitoris du bout de ses orteils, ça me fait toujours le même effet et je jouis comme une femme fontaine. J’assume mon vice et mes envies lubriques parce que je suis une salope de Grenoble ouverte d’esprit et que ça me procure un bien fou.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE