Vivre à Grenoble et ce n’est pas la ville rêvée pour vivre pleinement son côté libertin, mais lorsqu’on est une libertine dans l’âme en manque de sexe en Isère comme moi on trouve des astuces pour assouvir ses désirs. Moi, c’est Laura, un peu ronde avec un regard bleu, bref une bonne meuf au lit.
Ma vie dans l’Isère est plus que tranquille surtout en tant qu’étudiante. Plein de choses se passent, mais je n’ai jamais le temps d’en profiter et il faut dire que l’esprit carriériste de ma famille m’a influencé. Maintenant, c’est la galère pour trouver un mec pour prendre mon pied de temps en temps.
Tous les mecs qui m’intéressent vraiment sont soient casés ou gays refoulés. Une aventure style plancul avec un étudiant sur Grenoble comme moi me ferai un bien fou. J’ai besoin de voir autre chose. Précisément, ma recherche porte est sur un homme dans la trentaine, plutôt sportif, pas un accro bien sûr, avec une bonne situation sociale. Avoir une aventure ne rentre pas trop dans mes habitudes, mais en cette période de vaches maigres, il faut se lancer avant d’être devancé par d’autres meufs.
Les profs de ma fac sont mignons pour la plupart, mais ça fera trop de bruit à la fin. Voilà pourquoi, suis sur ce site à attendre vos messages, en m’imaginant déjà dans le feu de l’action.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE