Pour trouver un mec digne de ce nom à Nîmes, il faut vraiment faire des pieds et des mains. Surtout si vous êtes une transsexuelle comme moi, âgée de 34 ans, avec un gabarit impressionnant. Oui, je l’avoue, les mecs ont parfois peur de moi. Ils sont impressionnés par mon physique.
Ma transition a été faite il y a dix ans mais j’ai encore gardé mon gros pénis. Ne me sentant pas bien dans ma peau à l’époque, j’ai fait l’impossible pour retrouver ma joie de vivre et maintenant c’est le cas. Il ne me reste plus qu’à profiter de la vie.
C’est pour cette raison que je suis sur ce site pour trouver un bon plan Q transsexuelle à Nîmes. Les gens ont souvent de fausses idées concernant les trans sur la vie intime. Il est difficile de trouver une relation sérieuse sur le long terme. Alors, autant se rabattre sur des moments de culbute sans lendemain.
Parce qu’il faut bien entretenir sa libido. Ma dernière relation était superbe, un mec souriant, drôle et tendre. En gros, c’est ce type de profil que je cherche. S’il faut se faire culbuter, alors autant que cela se fasse avec un mec bien. Contactez-moi vite, je lirai et répondrai à tous vos messages.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE