On est pas à l’abri d’un accident, d’une maladie mortelle, dans ce monde parfois cruel, c’est pourquoi avant de m’engager à faire des enfants et trouver un mari en Bretagne, je préfère aujourd’hui ne pas me privé de plan cul à Rennes en compagnie de mecs et femmes cochonnes. Je ne suis pas contre de faire l’amour avec une lesbienne, j’ai déjà fréquenté une jolie gouine de Bruz pendant un certain temps et j’ai kiffé ces moments chauds.
Par contre, je love aussi les hommes, surtout déboutonner leur pantalon, et baisser leur slip pour apercevoir et pouvoir toucher leur sexe en érection ! Prendre dans sa main et sucer votre verge, c’est une pure sensation surtout quand on vous entend faire des petits bruits de plaisir, en plus j’adore regarder quand je fais une pipe. Même si mon parchemin de la vie n’est pas encore tracé, je souhaite ce plan sex dans le 35 et dans un village à côté, je vous dit pas en public ou j’habite, c’est en privé que l’on pourra voir ça ensemble.
Nous cherchons tous sur ce site des plans culs en Bretagne alors arrêtons de perdre notre temps sur les sites de dating trop prout prout, c’est un plaisir direct et rapide que l’on cherche !! non ? Juste une chose, pas sûr quand même qu’au premier rencard qu’il y ait coucherie de suite, je ne suis pas une escort non plus, faudra un minimum de respect et d’attention même si j’ai un désir de ouf de faire l’amour sur Rennes. C’était Kathy, une fille prête à de délicieux moments de baise et de rencontres coquines surprenantes.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE