J’ai reçu une éducation stricte ayant été dans les meilleures écoles à Lille. Ce que mes parents ignoraient, c’est que derrière cette façade bourgeoise se cachait beaucoup de perversité et d’évènements lubriques. On organisait souvent des orgies romaines et quelquefois certains professeurs y participaient et nous baisaient comme de petites catins.
Je ne vais pas vous mentir, j’adorais ça et j’étais impatiente de me faire sauter comme une pute à chaque fois. J’étais la favorite de l’un de mes professeurs qui avait fini de faire de moi sa soumise. Je répondais à tous ses caprices et ce dernier me baisait comme une chienne, c’était vraiment le pied.
Aujourd’hui j’ai gardé des stigmates de ces évènements de jeunesse et je n’arrive à atteindre l’orgasme que dans des parties de baise sadomasochistes.
Derrière mes airs de petite bourgeoise se cache une grosse cochonne soumise qui adore se faire défoncer le cul et qui mouille quand on lui intime l’ordre de faire des fellations. Je cherche un plan baise SM à Lille et mon statut m’exige de le faire en toute discrétion alors pas de photos ou de vidéos, à très bientôt mes petits coquins.
Bonjour j’ai 48 ans divorcé cherche femme soumise pour appartenance total