L’annonce sexy d’un homme Gay de Rennes
Il est bien connu que la Bretagne en plus d’être la région de tous les excès est aussi le lieu par excellence des coquins qui adorent baiser sans se prendre la tête. Mon pseudo c’est polo35 un homme à la recherche d’un plan cul gay sans lendemain à Rennes avec un mec chaud qui a autant envie que moi de baiser sans se préoccuper des tabous.
J’aime les relations dans lesquelles on alterne entre passivité et activité car j’aime autant me faire défoncer le fion, que de m’introduire dans la petite rondelle d’un mec tout excité à l’idée de se faire ouvrir les fesses par ma bite. Si vous êtes chaud pour me bourrer le cul et me faire au passage une délicieuse fellation, je vous fais don l’espace d’une soirée de mon joli petit cul qui ne demande qu’à se faire prendre par un chibre bien dur.
Sinon pas d’inquiétude avec moi au niveau relationnel, si on m’appelle Doudou ( mon surnom ) ce n’est pas pour rien. Prêt à rendre cette soirée délicieuse surtout si vous aimez le sexe en Bretagne et plus précisément sur Rennes, suis dans le quartier Blosne dans le sud. Laissez-moi un message explicite dans lequel vous exprimerez vos envies et on pourra s’arranger.
👍 CLIQUE ICI pour trouver un autre plan cul sur RENNES (35000) - Ille-et-Vilaine




INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE