En tant que travesti, j’ai opté pour une vie de jouissance, car mon activité professionnelle ne me laisse pas beaucoup de temps. Je suis infirmier, et vous connaissez l’ambiance dans un hôpital ces derniers temps. Il y a trop de souffrances toute la journée. Alors, une fois le service terminé, les rues d’Aix-en-Provence m’étreignent dans leurs bras. Les bars gay et libertins sont mes lieux de prédilection pour trouver un plan cul gratuit. Pour l’occasion, j’ai pris la décision de me tourner vers le digital pour avoir un plan Q avec un inconnu dans le 13080.
Une amie m’a raconté qu’elle a rencontré son meilleur coup sur le net. Ce qui ne m’étonne pas d’elle, elle a le feu au cul cette coquine. Mais revenons à moi, pour mon plan q, une femme ou un homme, peu m’importe. J’ai une préférence certes pour les étrangers de passage, car en cette période de vacances qui approche.
Les gens vivent et profitent de la réputation de la France comme un pays reconnu pour sa sexualité débridée. Surtout dans le sud de la France, alors que vous soyez un homme ou une femme, je compte bien vous donner du plaisir et me faire plaisir. Vous pouvez me contacter, je réponds aux messages, nous allons pouvoir échanger sur nos attentes avant de convenir de nous rencontrer.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE