Couple échangiste recherche partenaires à Lorient
Nous sommes Clara21 et Jude67 de Bretagne à Lorient, un jeune couple dans la trentaine qui traverse un moment assez complexe. Ça fait 3 ans que nous habitons le même toit, mais après deux ans de vie commune, nous n’étions plus attirés l’un par l’autre réciproquement.
Heureusement qu’un ami m’a parlé des plans cul dans le 56, chacun de nous a commencé à faire des expériences libertines chacun de son côté, mais pour plus de complicité dans notre couple, nous souhaitons partager ces moments de plaisir avec des inconnus. Il y a à peine 6 mois que nous avons fait nos premiers pas dans le libertinage, et aujourd’hui nous sommes plus épanouis. Nous sommes plus complices qu’avant et c’est comme ça que nous souhaitons vivre notre relation.
La routine a failli nous détruire, pour ne plus retomber dans cette situation, nous avons décidé de profiter de la vie chaque fois que nous aurons l’occasion. Nous recherchons un couple jeune pour pratiquer l’échangisme sur Lorient, mais avant la rencontre sexe en Bretagne nous aimerions en discuter. Chaque couple à des préférences sexuelles, pour ne pas heurter le couple invité, discuter en amont serait l’idéal. En ce qui nous concerne, nous sommes ouverts à toute proposition qui ne touche pas au scato et au bdsm.
👍 CLIQUE ICI pour trouver un autre plan cul sur LORIENT (56100) - Morbihan




INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE