Vais pas me comparer à certaines bimbos de ce site de plan cul en Bretagne, mais j’accepte mon corps et ma silhouette, et c’est pour ça que je vous montre une photo de mes rondeurs dans mon profil. Après, la société évolue, il y a longtemps, les hommes préféraient les grosses, on le constate sur les tableaux de peintres célèbres, puis les nymphes sont devenues plutôt minces, en fil de fer même, se référer aux défilés de mode d’il y a quelques années.
Nonobstant, aujourd’hui, la femme ronde est nettement plus acceptée même dans la mode ( voir mannequin Tara Lynn par exemple ). De mon côté je suis grosse mais j’ai un jolie visage et cherche sans modération un plan sex dans Rennes car j’y réside depuis toujours, et ma région de Bretagne est la plus belle de France lol !! Si ma graisse, mes bourrelets sont appréciés chez toi et font l’unanimité alors viens me voir en privé, que l’on puisse parler en live, j’ai une faim de bite et de chatte ! J’apprécie aussi la douceur des filles, je suis donc parfois une femme ronde lesbienne sur Rennes qui adore mettre son nez dans une foune et lécher des gros seins.
Si cette rencontre coquine dans le 35 vous séduit et vu que je suis non vénale, nous pourrons batifoler ensemble comme des grands gamins, mais j’adore le sexe en Bretagne à un point que vous ne pouvez pas vous imaginer les mecs et les filles gays. C’était Angélique, votre grosse cochonne et ronde d’Ille-et-Vilaine, à bientôt.
Bonjour madame je suis jh de 39 ans très sympa et propre je suis intéressé à votre annonce si toujours d’actualité contactez moi pour faire connaissance bisous à bientôt j’espère