À peine divorcée, je veux baiser sur Nantes
Cc, ça va ? Moi je viens de divorcer, avec les soucis de la Covid-19 et le fait d’être restée plus de temps que la normale avec mon mari ( confinement oblige ), j’ai remarqué que l’on faisait quasiment plus l’amour, on ne s’aimait plus, mais je pète maintenant la forme, haha ! J’ai 37 piges et je me considère comme étant encore très jeune dans ma tête, ne venez pas me dire que je suis une femme mature sur Nantes, lol !
J’ai trouvé un petit appartement dans un endroit calme, au niveau du boulevard des anglais, rue d’Arsonval, je me plais et cherche alors un réconfort physique, c’est pourquoi j’ai mis cette annonce sexe gratuite pour décrocher une belle paire de couilles, et un beau chibre sur Nantes. Un mec de passage, style commercial, un chauffeur poids-lourd, un vrp peut aussi me passer un coucou, j’ouvrirai la porte en nuisette ou dans une autre tenue encore plus sexy. Vu que je suis divorcée en plus, on ne peut pas parler de plan cul adultère ou de rencontre extra-conjugale, je suis libre comme l’air, enfin !!
En fait, je constate que j’ai passé trop d’années de galère avec mon ex-mari alors aujourd’hui que je suis divorcée, je ne veux pas attendre avant de baiser, oui oui, appelons un chat un chat ! Je cherche un mec du 44 bien monté, célib, grand et surtout avec le sens de l’humour, j’ai tellement besoin de m’amuser… Bippes moi si tu crois correspondre à ce que je cherche 😉
👍 CLIQUE ICI pour trouver un autre plan cul sur NANTES (44000) - Loire-Atlantique




Ehhj, du calme 😉
Répond-moi si besoin…